papillon

Utilisation et astuces Kalimage

UTILISATION

Utilisation de Kalimage

Les enfants pourront exposer leurs chefs d'oeuvre et exprimer leur créativité en toute liberté.

ASTUCES KALIMAGE



Pour garder vos chefs d'oeuvre

Enrouler la feuille, dessin à l'intérieur ensuite on peut réutiliser ou exposer. Au bout de 48 heures les encres restent sur la feuille kalimage, vous pouvez ainsi garder vos beaux dessins.
Pour effacer, rien de plus facile : humidifier avec une chiffonnette ou la mini bosse.


Mieux utiliser les feutres effaçables

Feutres effaçables à sec, laisser quelques secondes avant d'effacer.




Mieux effacer!

Pour mieux effacer lorsque vous utilisez les feutres effaçables, n'oubliez pas de laissez sécher quelques secondes avant d'effacer avec la brosse.


Panne sèche ?

N'oublie pas de remettre le capuchon de tes feutres Kalimage après chaque utilisation. En cas de dessèchement de la pointe ou du manque de flux de l'encre, secoue légèrement ton feutre pour en réactiver l'encre.



Envie d'effacer du feutre permanent ???

Il vous suffit tout simplement d'utiliser n'importe quel feutre effaçable Kalimage et de colorier à l'endroit de la zone tachée par le feutre permanent, en un clin-d'oeil, tout disparaît, c'est magique ! Du feutre persiste sur votre feuille Kalimage ? À l'aide d'une petite éponge, humidifier la feuille Kalimage et toutes les traces disparaîtront très vite !

Votre enfant dépasse hors de la feuille Kalimage ?

Le liseré de la feuille Kalimage a été tout spécialement conçu pour les petites mains "malhabiles", désireuses d'enfreindre les interdits.
Parce que la politique de Kalimage, est de faire vivre et revivre des instants de bonheur en famille à tous, c'est l'occasion ou jamais de partager un moment de joie et de complicité avec votre enfant tout en lui expliquant les limites qu'il ne doit pas franchir à savoir ne pas dessiner au delà de la feuille mais dans l’espace réservé au milieu de la feuille, et qui sait, vous découvrirez vous peut être un talent caché d'artiste !

Contour des feuilles

Attention, le contour imprimé des feuilles peut s’effacer si l’enfant dessine dessus avec les feutres, prenez le temps de bien lui expliquer que le contour des feuilles ne doit pas être colorié.

KALIMAGE IDÉES



Colorie ta grande feuille magique Kalimage...

Colorie ta grande feuille magique Kalimage et utilise feutres, accessoires ou même encore tes doigts pour colorier, dessiner et créer en toute originalité !


Révise tes leçons d'école ...

Utilise ta feuille Kalimage pour réviser tes leçons d'école ! Apprends aussi à compter, à écrire !



Créé tes propres formes et dessins...

Créé tes propres formes et dessins que tu pourras offrir à tous les gens que tu aimes lors d'événements heureux : anniversaires, fête des mamans, fête des papas, noël...


Réalise tes propres pochoirs....

Réalise toi même tes propres pochoirs que tu feras adhérer sur ta grande feuille magique.




Partage ta feuille Kalimage...

Partage ta feuille Kalimage avec tes parents, grands parents, tes frères et soeurs ou encore tous tes amis !

Confectionne des posters sympas...

Dessine une grande fresque en déroulant ton Kalimage jusqu'à la taille souhaitée et amuse toi à décorer le mur de ta chambre en confectionnant des posters sympas que tu afficheras partout dans ta maison ou que tu offriras.




Découpe ta feuille Kalimage...

Découpe ta feuille Kalimage pour faire de petits dessins ou encore pour écrire des petits mots doux à toutes les personnes que tu aimes !


Egaye ta chambre...

Egaye ta chambre et ta maison avec tous tes petits chefs-d'oeuvre.



Haut de page

Kalimage © 2016 - Mentions légales - Conditions générales de vente - Plan du site - Site réalisé par Cubbik

Tous nos produits sont brevetés
Facebook Kalimage